Chez la Mule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Mule

discussions de tous horizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Philosophie et Spiritualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Mule
Admin
Little Mule


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Entre une pensée et une émotion
Date d'inscription : 25/03/2006

Philosophie et Spiritualité Empty
MessageSujet: Philosophie et Spiritualité   Philosophie et Spiritualité EmptyDim 21 Mai - 18:35

Philosophie et Spiritualité est un site qui propose des centaines de "cours" de philosophie à portée de tous. Il propose une réflexion très complète et des exercices pour prendre conscience de notre mode de pensée par exemple. Il est tellement riche, je vous invite plutôt à le parcourir pour vous faire votre propre avis Very Happy

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup le parcourir finalement, vu tout son contenu mais j'ai aimé tout ce que j'y ai vu. De bons points de réflexion et des leçons passionnantes (enfin j'ai séché sur la première, je préfère m'attaquer directement aux sujets qui me préoccupent Razz ). Que dire d'autre si ce n'est : qu'est-ce que vous faites encore ici à me lire au lieu d'être là-bas ? Shocked lol!
J'ai pas encore testé le pseudo forum, plutôt un échange de lettres on va dire. Pas le courage de lire tout ça ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.spaces.msn.com/
 
Philosophie et Spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Mule :: Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser