Chez la Mule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Mule

discussions de tous horizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Mule
Admin
Little Mule


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Entre une pensée et une émotion
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyDim 21 Mai - 16:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum. embrasser

J'ai voulu créer ici un espace pour discuter en toute simplicité de tous les sujets qui peuvent nous toucher dans la vie de tous les jours ou plus généralement.
J'espère y voir une ambiance simple, sans prise de tête, pas commes ces forums ou chacun se croit obligé de s'étaler ainsi que sa science à tout bout de champs.
Mais quelque chose de profond quand même, pas trop superficiel hein... Razz

Ici on peut utiliser toute forme de connaissance tant que ça cadre dans le sujet alors n'hésitez pas à puiser dans la psychologie, la philosophie, vos expériences personnelles... J'espère que vous y trouverez un espace de parole et de réflexion agréable pour tous.

Pour cela bien évidemment je vous invite à toujours respecter les autres ainsi que leurs opinions.
Les propos à caractère xénophobes, homophobes... tous propos discriminatoires ou choquants, sont à proscrire sous peine d'exclusion du forum.

Evitez de flooder dans les sections "sérieuses" et pensez à éditer vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.spaces.msn.com/
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sections du forum
» Eneryn, forum de Jeu de Roles Heroic Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Mule :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser